Partenariat ASHPG et GSE

L'ASHPG, l'Association Sportive du CE HP Grenoble, a signé une convention avec le GSE. L'ASHPG est aussi une association loi 1901 dont le  fonctionnement est très proche de celui du GSE.

Ce partenariat donne accès à des disciplines sportives supplémentaires ouverts aux personnels Schneider, Rolls Royce Civil Nuclear et Siemens, ouvrant-droit et ayant-droit excepté les enfants (la convention ne concerne que les adultes).

Icône PDFconvention_ashpg-gse_2017-10-16.pdf

Un accès à des disciplines supplémentaires

Section ASHPG
Aïkido
Badminton compétition
Course à pieds - Marche active
Fitness / Zumba / Pilates / Danse Africaine Hip Hop
Karaté-Do
Natation Piscine
Salle de sport Gymnésia
Salle de sport Vitaform

Comment s'inscrire ?

• envoyez un mail au contact de la section ASHPG qui vous intéresse. Vous serez prélevé par le CE HP d'un montant correspondant au tarif extérieur de la section
  • demandez un justificatif avec le nom de la section, le tampon du club et le montant
  • envoyez ce justificatif par courrier à Frédéric Pusiol - GSE - CE  - 14 chemin du Vieux Chêne - 38240 Meylan ou par courrier interne GSE - CE M7

​Le GSE accorde une subvention à hauteur de 30% des fais de participation à l'activité plafonnée à 60€

Sections existantes dans les 2 clubs

Suivant les accords entre sections, le cas échéant vous pourrez bénéficier d'activités nouvelles dans la discipline choisie, c'est votre section du GSE qui vous en informera.

Les inscriptions aux animations et activités organisées par l'ASHPG se font via votre section uniquement.

Sections du GSE inexistantes au sein de l'ASHPG

Le personnel de HP Grenoble s'inscrira dans les setions du GSE en tant qu'estérieur et se fera rembourser sa subvention par l'ASHPG.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire concernant ce partenariat, merci de contacter Christian Ougier : christian.ougier@schneider-electric.com