Pétanque

Si vous avez besoin de moments de détente, venez rejoindre la section Pétanque, ce sport qui se pratique à tout âge et qui allie adresse et partage !!

Pas de licence obligatoire.

Pour satisfaire tous les adhérents, nous organisons des concours à la mêlée ou bien en équipes montées.(primés pour tous)

Certains adhérents sont champions ou vice-champions d’Isère, en doublette féminine, en triplettes sénior, en vétérans, vice-championne de Ligue…., aussi en « Provençale »vétérans.

Prochainement, la section se déplacera pour un WE en Ardèche, où, des adhérents licenciés vont participer à l’international de Ruoms.

Pratiqué sur le parking du CE à Meylan ou au boulodrome d’Echirolles(selon la saison) en soirée, un vendredi par mois.

BIENVENUE A TOUS !