Tennis

CE Schneider Electric, site M7

14 Chemin du vieux chêne, Meylan

38050 GRENOBLE Cedex 9

Le club GSE TENNIS s’adresse principalement aux ayants droits et ouvrants droits de Schneider ElectricSiemens et Rolls Royce Civil Nuclear mais aussi à un nombre limité d’extérieurs.

Une équipe de bénévoles, dont vous trouverez les coordonnées dans la partie « Infos pratiques » rubrique « Organigramme » se tient à votre écoute et n’hésitera pas à répondre à toutes vos questions pratiques.

Nous vous proposons de venir pratiquer le tennis en mode loisirs ou en compétition pour les plus motivés.

Nouvelle procédure d'inscription : vous reporter au nouveau formulaire détaillé dans la rubrique "Infos Pratiques" puis "Tarifs et Inscriptions".

Les installations pouvant vous accueillir :

• Site de PLM Meylan : 2 terrains en béton poreux, éclairés, vestiaire, WC, Douche…

Chemin des Sources

38240 Meylan   (Plan d'accès au site)

• Site de 38LL Fontanil : 2 terrains en béton poreux, non éclairés, sans vestiaire…

Rue du Pré Didier

38120 Fontanil-Cornillon  (Plan d'accès au site)