Base de Cholonge - Laffrey

Au GSE, la voile légère se pratique sur la base nautique de Cholonge -  Lac de Laffrey.

Les bateaux, planches et tout le matériel utile à la navigation est abrité dans un bâtiment appartenant au Comité Social et Economique (CSE) de Schneider Electric.

La base accueille tous les salariés et ayant droits qui souhaitent profiter de l'infrastructure (sanitaires, parking, etc) pour venir se rafraîchir au lac, pique-niquer etc.

Suivant les conditions climatiques, est ouverte :

• de mi-mai à fin juin, puis en septembre et octobre : les samedis et dimanches de 13:30 à 19:00.
  • en juillet et août du mercredi au vendredi de 13:30 à 19:00

Un contrôle d'accès aux berges peut être effectué, dans ce cas: il faut présenter une preuve d'adhésion au GSE Voile ou le badge d’entreprise pour passer ce contrôle.

Le stationnement le long des berges est strictement interdit, sous peine de PV. La base du GSE Voile dispose d'un grand parking à 50m de la plage. Les utilisateurs de la base doivent garer leur véhicule sur ce parking.

Chaque année la mairie organise le nettoyage des berges, et le GSE Voile est toujours présent lors de cette activité indispensable pour assurer un accès agréable. Souvent début juin, un samedi matin, c'est également l'occasion de découvrir la base pour de nouveaux adhérents. Plus nous sommes nombreux plus la tâche est aisée!!

Le week-end, une permanence est assurée en accord avec le CSE pour permettre l'accueil au chalet de tous les ayants-droit.

Pour plus d'information sur le fonctionnement de la base : https://www.cse-schneider-electric-grenoble.fr/474_page_base-de-loisirs-...

Saison 2023    Préparation de la base et des bateaux  Samedi 13 Mai

Aide au co-voiturageUn groupe whats’ap pour le covoiturage vers Laffrey a été créé, pour rentrer dans le groupe,  il vous suffit de contacter Alain au  06 13 10 28 68

Plan d'accès depuis la N85 :