Les 50 ans de GSE

Le point d'orgue : Festisport

Dans le cadre des 50 ans de l'association GSE en 2021, le Comité Directeur de GSE avait décidé d'organiser un grand évènement pour fêter dignement cet anniversaire. Tout d'abord prévu en 2021, cet évènement appelé FestiSport 50 ans GSE s'est tenu toute la journée du samedi 18 juin sur la base nautique du CSE Schneider Electric à Laffrey.

L'occasion de découvir les sections de GSE, à travers des animations sportives et ludiques organisées par nos sections, des jeux, des invités, des cadeaux souvenir, un buffet et des surprises.

Voici la vidéo dite "After movie" :

Les photos prises lors de cette journée :

Le Dauphiné Libéré en a parlé

La Gazette Sud-Isère en a également parlé

Historique de GSE

La communication des sections

En 2021 et 2022, les sections GSE ont pu bénéficier de clips vidéo de "promotion" et "spécial 50 ans". En voici la liste et les liens vous permettant de les visualiser :

100% Forme Aéroclub Aviron Badminton Bien Être Cyclo-VTT
Equitation Football Golf Karting Kite Montagne