Les 50 ans du GSE en 2021

Chers adhérents,

Le Comité Directeur du GSE est heureux de vous annoncer la célébration en 2021 des 50 ans de notre association.

L’association sportive issue des CSE Schneider Electric Grenoble, Schneider Electric ITB et Roll Royce CN, créée en 1971 sous le nom du COM, Club Omnisports Merger, au sein du CE Merlin Gerin, continue dans sa dynamique après avoir changé de nom en 2011, appelée depuis le GSE, Grenoble Sports Entreprises. Elle se porte toujours aussi bien avec ses 23 sections sportives et ses quelques 1500 adhésions annuelles.

Bien entendu, 50 ans cela se fête et se communique ; afin de le faire dignement, depuis le mois de juin le Comité Directeur du GSE, avec l’aide des sections et de plusieurs adhérents, travaille activement sur le contenu et le format des festivités.

Nous tenons à vous faire partager ce qui se dessine pour cette année anniversaire et ce dont vous pourrez bénéficier, vous-même en tant qu’adhérent ou futur adhérent du GSE mais aussi tous les employé(e)s et leur famille.

Dans un premier temps, nous vous proposerons des animations découvertes planifiées et organisées tout au long de l’année par chacune de nos 23 sections, pour faire découvrir leur sport(s), pour faire la fête dans le cadre des activités de la section, lancer des challenges ou autres épreuves plus ludiques.

Pour clore les festivités en beauté, aura lieu un grand évènement central du style Garden Party, avec beaucoup d’animations, les 50 bougies et quelques belles surprises, la date et le lieu de cet évènement sont encore à définir mais il devrait avoir lieu au milieu de l’année 2021.

Tout cela étant en préparation, vous serez tenus informés par les divers médias de communications du GSE (www.gse.asso.fr, Newsletter, etc…) dans les prochains mois

Restez attentifs à ces annonces afin de ne rien rater et de bloquer vos agendas.

Tenez bon et prenez bien soin de vous

Le Comité Directeur du GSE

voici l'affiche de l'évènement