CORONAVIRUS : COMMUNIQUE DU COMITE DIRECTEUR DU GSE

2020

Message du Président du GSE Frédéric Pusiol envoyé ce jour aux présidents des sections du GSE

Bonjour à tous,

Même si je sais que vous avez déjà tous annulé ou reporté vos activités, voici ma position officielle vis-à-vis des activités du GSE.

A ce jour et suite à la demande de confinement faite par le Président de la République, je vous demande d’annuler, d’ajourner, de reprogrammer à des dates ultérieures, toutes les activités sportives de vos sections respectives.

Les locaux de M6 et M7 seront bientôt ou sont déjà fermés. Le Comité opérationnel et directeur du GSE se tient à votre disposition pour toute aide nécessaire.

En fonction de la durée du confinement, n’hésitez pas à utiliser les moyens de communication digitaux (Skype…) pour conserver une communication au sein de vos sections et de votre CA.

C’est le bon moment pour partager des infos, recommander vos lectures et autres passions à vos collègues et amis, faire du rangement et le ménage de printemps….

Prenez soin de vous et de vos proches. Ne propagez pas ce satané virus.

A bientôt sur nos terrains d’activités favoris.

Bien Cordialement

Frédéric

Message aux adhérents :

Sachez que le Comité Directeur du GSE ainsi que toutes ses sections essaient en ce moment tant bien que mal et à distance, de continuer à gérer leurs activités notamment les annulations et préparer l’avenir

Aussi nous demandons à tous les adhérents du GSE de se tenir au courant et d’être attentifs aux futures informations de leur(s) section(s),

N’hésitez pas à questionner le  bureau de votre section ou le Comité Directeur du GSE sur gse.asso@gmail.com

Tenez bon

Le Comité Directeur du GSE