GSE Aviron : Stages d'été

JUIL

Section GSE Aviron : stages d’été ouverts à tous les GSE

Comme tous les ans, l’Aviron Grenoblois, le club partenaire de la section GSE Aviron, propose ses stages d’été du 6 Juillet au 28 Août.

Le principe : 1 semaine, du lundi au vendredi, 2h par jour, 12h-14h ou 18h-20h.

Une excellente façon de découvrir l’aviron, valider son intérêt pour ce sport complet et le meilleur moyen pour acquérir rapidement les bases en vue d'une pratique régulière

Plus de détails : Voir Icône PDFstages_aviron_2020_a5_2.pdf.

En tant qu’ ouvrant-droits et ayant-droits GSE, adhérent ou non à la section GSE Aviron, vous bénéficiez d’une réduction sur le tarif public (50 € au lieu de 65 €) : Contactez Jean-Christophe Orsini, président du GSE Aviron, pour obtenir le code réduction à utiliser ensuite sur https://www.aviron-grenoblois.com/stages-ete-aviron-2/ lors de votre réservation.

L’été c’est également l’occasion de découvrir Grenoble différemment : depuis l’Isère en Canoë.

Du 9 Juillet au 27 Septembre, l’Aviron Grenoblois propose 4 parcours en canoë pour 4 approches différentes : Descente Initiation ou Parcours Découverte pour une approche plus sportive, mais aussi Balade culturelle ou Descente Nocturne pour une approche plus découverte.

Une bonne façon d’apprécier l’Isère et la vue qu’elle offre sur Grenoble y compris si vous ne pratiquez pas encore l’aviron

Inscription (20€/adulte) directement sur https://canoe-grenoble.com/

Des questions, contactez Jean-Christophe Orsini au 06 86 27 70 11, jean-christophe.orsini@se.com

Plus sur les activités de la section GSE Aviron sur le site https://www.gse.asso.fr/section/aviron