GSE BOWLING : MISE EN VEILLE DE LA SECTION

FéV
2020

Le Comité Directeur du GSE, réuni le 5 février, a mis en veille officiellement la section GSE Bowling jusqu’à fin 2020.

Ce qui a motivé le Comité Directeur à prendre malheureusement cette décision est le fait qu’aucun adhérent ne s’est proposé pour occuper les fonctions de président et de trésorier de la section qui étaient devenues vacantes et que le nombre d’adhérents est descendu en dessous de 15, soit en dessous du seuil imposé par les statuts du GSE, et ce malgré une reprise en main par une équipe motivée il y a 2 ans et beaucoup de pub faite autour de cette section et de son sport.

A ce jour il n’est donc plus possible d’adhérer à la section, vous pouvez toujours pratiquer au BowlCenter d’Echirolles https://echirolles.bowlcenter.fr/  et adhérer directement au BCEI , le club de bowling résident, le Comité Directeur vous suggère de vous adresser à votre CSE pour un remboursement éventuel de votre adhésion.

Pour terminer sur une note positive, notez bien qu’il y aura comme chaque année un tournoi par équipe ouvert à tous au printemps, il sera organisé par le Comité Directeur du GSE et animé par les ex adhérents chevronnés de la section.

Pour toute question relative à cette situation, vous pouvez contacter le Comité Directeur par mail gse.asso@gmail.com

Twitter icon
Facebook icon