GSE TENNIS: NOUVELLES SEANCES DECOUVERTE PADEL 28 AVRIL ET 4 MAI

AVR
2023

La section GSE Tennis étend son activité avec le padel et vous propose 2 nouvelles séances d’initiation et de découverte :

• Le vendredi 28 avril entre 12h00 et 14h00 chez Foot time à Echirolles (38130) – 9 rue Maréchal Leclerc, https://foottime.fr/.  Il reste encore 3 places.
  • Le jeudi 4 mai entre 18h15 et 19h45 chez Mooving Arena à Le Versoud (38420) - 622 Rue Amable Matussière

Ces 2 séances seront encadrées par un professeur Diplômé d’Etat.

But de la séance :

• Découvrir : Equipement, terrain, règles
  • S’initier : débuter avec quelques conseils techniques et tactiques de notre prof
  • Pratiquer : jouer ensemble et échanger les numéros pour trouver des partenaires de jeu
  • Développer : avoir vos retours sur les installations, la possibilité de proposer des tickets à tarifs préférentiels suivant les créneaux horaires et l’intérêt pour la mise en place d’un réseau de joueurs

Pour en savoir plus sur le Padel:  Padel | GSE

Participation de 5€ pour les ayants-droits et ouvrants droits, adhérent/ non adhérents, et 10€ pour les extérieurs, prêt de raquette et balle sur place.

Séance prévue pour 10 personnes : 2 terrains réservés pour 8 joueurs, 2 attendront, jeu par rotation. Vestiaires, douches et collations possibles sur place.

Si vous êtes intéressés, envoyez vite un mail avec la date choisie à jerome.dajoux@se.com, l’inscription sera définitive après règlement.

A noter que la vente de ticket de réduction pour la location de terrain chez Foot time à Echirolles sera proposée prochainement avec un tarif adhésion Padel à la section. Enfin, ces évènements nous permettront de vous rencontrer pour définir les prochains événements (initiation, mise en relation, tournoi, …)

Plus d’info sur la section Tennis : https://www.gse.asso.fr/section/tennis

Twitter icon