Section GSE Run N'Trail : lancement de la saison

Amis coureurs, venez adhérer à la section GSE Run N’Trail

La nouvelle section Run’N Trail, créée en 2018 et déjà forte de plus de 50 adhérents, vous invite à venir courir ensemble en semaine, le week-end, au cours de stages ou en compétitions.

Vous pourrez bénéficier d’entrainements hebdomadaires avec des coachs FFA et des trailers professionnels adaptés à votre niveau.

Un programme copieux et varié en route, cross et trail vous est proposé cette année avec en point d’orgue sur le Marathon de Paris qui aura lieu dès avril 2019.

Puis, nous attaquerons d’autres défis sportifs en trail avec des stages & courses avec notre parrain et notre marraine de la section : Anthony GAY et Caroline Benoit, tous deux trailers professionnels, team Oxitis et Odlo...

Voir le programme de l’année et les modalités d’inscriptions dans le pdf ci- jointIcône PDFrun_and_trail_ag_2019_presentation.pdf

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet : https://www.gse.asso.fr/section/run-n-trail

Venez nombreux pour partager ensemble sur le running et le trail, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

L’équipe Run’N Trail.

Tatiana BOUVAREL, Julien NOEL, Arnaud BRUNEAU, Olivier COLLIGNON, Sylvain GIRARD, Laurent PARAIN, Florian OLLIER, Joseph DAVID, Teddy ISABELLE.

Twitter icon
Facebook icon