Partenariat GSE et InterCE Grenoble

Ce partenariat donne accès à des sections sportives supplémentaires ouvertes aux personnels des CSE des établissements de Grenoble des entreprises Schneider Electric, Schneider Electric Power Secure, Framatome, HP France et Siemens Energy, ouvrant droit et ayants droit excepté les enfants (la convention ne concerne que les adultes).

La convention d'août 2020.

Sections sportives n'existant pas à GSE
Sections sportives InterCE Grenoble
Badminton compétition
Fitness / Danse africaine
Karaté-Do
Football loisir

Comment s'inscrire ?

GSE accorde une subvention à hauteur de 30% des fais de participation à l'activité plafonnée à 60€

Sections existantes dans les 2 clubs

Suivant les accords entre sections, le cas échéant vous pourrez bénéficier d'activités nouvelles dans la section GSE à laquelle vous êtes adhérent.

Les inscriptions aux animations et activités organisées par l'InterCE Grenoble se font via votre section uniquement.

Sections GSE inexistantes au sein de l'InterCE Grenoble

Le personnel des entités HP Eybens s'inscrira dans les sections GSE en tant qu'extérieur et se fera rembourser sa subvention par l'InterCE Grenoble.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire concernant ce partenariat, merci de contacter Christian Ougier