Partenariat GSE et InterCE HP

Ce partenariat donne accès à des sections sportives supplémentaires ouvertes aux personnels Schneider Electric, Schneider Electric ITB, Rolls Royce Civil Nuclear et Siemens, ouvrant-droit et ayant-droit excepté les enfants (la convention ne concerne que les adultes).

La convention.

Sections sportives n'existant pas au sein du GSE
Sections sportives InterCE HP
Aïkido
Badminton compétition
Marche active
Fitness
Karaté-Do
Football loisir

Comment s'inscrire ?
  • envoyez un mail à l'InterCE HP avec le nom de la section qui vous intéresse dans cette liste. Vous serez prélevé par le CE HP d'un montant correspondant au tarif extérieur de la section.
  • demandez un justificatif avec le nom de la section, le tampon du club et le montant
  • envoyez ce justificatif :

Le GSE accorde une subvention à hauteur de 30% des fais de participation à l'activité plafonnée à 60€

Sections existantes dans les 2 clubs

Suivant les accords entre sections, le cas échéant vous pourrez bénéficier d'activités nouvelles dans la section GSE à laquelle vous êtes adhérent.

Les inscriptions aux animations et activités organisées par l'InterCE HP se font via votre section uniquement.

Sections du GSE inexistantes au sein de l'InterCE HP

Le personnel des entités HP Eybens s'inscrira dans les sections du GSE en tant qu'extérieur et se fera rembourser sa subvention par l'InterCE HP.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire concernant ce partenariat, merci de contacter Christian Ougier