100% Forme

La section GSE 100% Forme en quelques images !

Envie de garder la forme ? De se préparer pour d’autres activités sportives ?

Pour la rentrée, la section 100 % FORME du GSE vous propose des cours de gymnastique déclinés dans toutes les variantes (tonique, cardio, renforcement musculaire abdos, fessiers, …, sans oublier étirements et une touche de relaxation). Le tout dans une ambiance très conviviale.

Cette année, un nouveau créneau à Grenoble !

Les cours sont variés. Ils sont animés par des professeurs diplômés d’état prodiguant des conseils personnalisés et restant à votre écoute.

Venez tester les cours 100% Forme lors d’une séance d’essai !

Nous vous proposons les séances ci-dessous :

• Mardi 13/09/22 – Gymnase Berthe de Boissieux, 4 rue berthe de Boissieux Grenoble, salle J – 18h à 19h
  • Mercredi 14/09/22 - Gymnase Chorier-Berriat, salle B – 12h à 13h !!! NOUVEAU !!!
  • Mercredi 14/09/22 - Gymnase Meylan Maupertuis, place des Chalendes/Allée des étangs – 17h15 à 18h15
  • Jeudi 15/09/22 - Gymnase Berthe de Boissieux, salle G – 18h à 19h
  • Jeudi 15/09/22 - Gymnase du haut Meylan, 1 Chemin de l’Ancienne Mairie, Meylan – 18h à 19h

Pour tout renseignement, écrivez à gse.forme@gmail.com

Les cours sont ouverts aux adhérents GSE.

Quelques places sont ouvertes aux "extérieurs" (salariés HP, Siemens, prestataires et amis).

La cotisation est annuelle. Elle vous permet d’assister à un ou plusieurs cours par semaine.