Aviron

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les membres de la section Aviron soit par mail,  téléphone ou directement

Qui peut faire de l’Aviron ?

La section GSE Aviron est ouverte à tous les employés du bassin grenoblois, conjoints et enfants des structures :

• Schneider Electric SEI et SEF
  • Siemens
  • Rolls Royce

La pratique peut se faire soit en :

• Section loisir: accueil de tous les adhérents dans les créneaux ci-dessous de l'Aviron Grenoblois, sans limitation, voire sorties randonnées (canal du midi….)
  • Section Jeunes: cette section regroupe les adhérents de 11 à 18 ans et se divise en catégorie d’âge :  11/14 ans, 15/16 ans, 17/18 ans
  • Section compétition : ouverture à la section jeune à l’entrainement en vue de compétitions régionales,  nationales, voire internationales

Si vous n'avez jamais pratiqué, contactez-nous pour séance d'initiation qui vous permettra de confirmer votre intérêt pour l'Aviron.

Quand faire de l’Aviron ?

Ci-dessous le planning des créneaux de l'Aviron Grenoblois. Pour plus de détails voir le document "Horaires Adultes"

Durant la période d'heure d'hiver, il n'est pas possible de sortir sur l'eau dans les créneaux du soir mais les salles qui disposent de divers appareils de musculation, sont accessibles dans les mêmes horaires.

Cela inclut des rameurs mais aussi, à l'Ile Verte, divers appareils de musculation et un "tank à ramer" permettant de travailler son geste comme sur un bateau.