Cyclo-VTT

INSCRIPTIONS

Marche à suivre : Icône PDFinscriptions_site_internet_gse_sections.pdf

1/ En 1° lieu, s'inscrire au GSE - Attendre la validation d'inscription qui peut prendre un à quelques jours - Vous serez informé par mail. Si vous etes déja inscrit au GSE passez directement à l'étape 2/

2/ Ensuite, adherer à la section - Possible pour 2019 à partir du 1° Janvier - Tarifs 2019

• Vous recevrez un email de confirmation de votre adhésion après réception de votre règlement par Andrée MICHEL (en main propre ou par courrier : 387A Promenade de la Mondée 38410 Vaulnaveys le bas) et validation par le webmaster.

En espérant avoir le plaisir de partager nos émotions cyclistes et Vétetistes avec le plus grand nombre.

Les sorties exceptionnelles 2019

Les sorties exceptionnelles 2019 sont accessibles pour inscription dans les "évenements exceptionnels".

Ci-dessous une synthèse de ces sorties. Vous devez vous pré-inscrire, sans engagement formel, aux sorties auquelles vous envisagez de participer avant le 15/02/2019. Cette pré-inscription permettra à l'organisateur d'évaluer la participation à sa sortie pour réserver les hebergements. Attention: L'organisateur de chaque sortie ne tiendra informé que les adhérents s'etant pré-inscrits à sa sortie.

Pré-Inscription cyclo ici

Pré-Inscription VTT ici