Cyclo-VTT

Bien noter que le départ Club des randonnées  passe en Juin à 7h

FestiSport 50 ans du GSE

Dans le cadre de la FestiSport, 50 ans du GSE nous proposons le parcours suivants a toute personne inscrite à l'évenement :

* En Cyclo : https://www.visugpx.com/RDjcm5KJce

* En VTT : https://www.visugpx.com/download.php?id=5yUTl4jYiu

LA SECTION GSE CYCLO VTT EN QUELQUES IMAGES !

UN PEU DE LECTURE SUR NOTRE FASCICULE 2022 :

Marche à suivre :

1/ En 1° lieu, s'inscrire au GSE - Attendre la validation d'inscription qui peut prendre un à quelques jours - Vous serez informé par mail. Si vous etes déja inscrit au GSE passez directement à l'étape 2/

2/ Ensuite, adhérer à la section - Possible pour 2022 à partir du 1° Janvier - Tarifs 2022

• Vous recevrez un email de confirmation de votre adhésion après réception de votre règlement. Virement de préférence ou chèque à l'attention de Andrée MICHEL (387A Promenade de la Mondée 38410 Vaulnaveys le bas) et validation par le webmaster.
  • A noter que la prise de licence FFCT nécessite un certificat médical valide ( Moins de 1 an pour les licenciés ne repondant pas "Non" sur l'honneur à toutes les questions du questionnaire de santé que l'on trouve dans l'onglet "FFCT-Assurances", pour les autres, moins de 5 ans pour les licenciés "Rando" et moins de 3 ans pour les licenciés "Sport".)

En espérant avoir le plaisir de partager nos émotions cyclistes et Vétetistes avec le plus grand nombre.

LES SORTIES 2022

Vous pouvez accéder aux détails des sorties hebdomadaires et sorties exceptionnelles en consultant l'onglet "Programme" dans le bandeau du site. Par ailleurs les sorties exceptionnelles sont également accessibles en cliquant sur le mois qui vous interesse dans l'agenda (situé à droite du bandeau haut).

Un doodle de pré-inscription aux sorties exceptionnelles est disponible dans l'onglet "Programme" de façon à avoir une première idée des adhérents intéressés. Ce doodle n'est pas engageant et permet seulement aux responsables  des sorties de s'organiser. Il est important de renseigner ce doodle car seules les personnes ayant coché une sortie seront tenues informées ultérieurement  par mail des suites et détails de cette sortie.

Votre inscription ferme se fera, à la demande de l'organisateur et après réglement d'un acompte (par virement de préférence ou par chèque)  de 50 € ou 100 € selon la durée et le coût de la sortie.

Si vous ne vous êtes pas inscrit sur le doodle de début d'année et que vous souhaitez tout de même participer à une sortie exceptionnelle, merci de prendre contact avec l'organisateur de la sortie.

Prochain événement

Weekend VTT dans le Queyras