Equitation

Vous souhaitez pratiquer l'équitation chaque semaine dans un centre équestre :  reportez vous à l'onglet "club" :  vous y trouverez des recommandations de clubs et des  informations sur le mode de subvention dont vous pouvez bénéficier.

Mais l'objectif principale de notre section est de vous faire découvrir l'équitation pleine nature :  randonnée, automnomie, endurance, orientation, TREC, tri be bétail, éthologie ... et aussi initiation à la monte western et à l'attelage. Vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouveaux clubs et aussi une autre façon de pratiquer l'équitation.

Reportez vous à l'onglet "pleine nature" pour plus d'information

Voici notre calendrier  pour l'année 2019 ( quelques dates ne sont pas encore figées  :  nous mettrons à jour dès que possible)

Vous pouvez signaler votre intérêt pour une ou plusieurs des sorties dès aujourd'hui , en utilisant l'inscription sur ce site ( quand déjà disponible) ou en nous contactant par mail ou téléphone.

Calendrier saison 2019