Equitation

Vous souhaitez pratiquer l'équitation chaque semaine dans un centre équestre :  reportez vous à l'onglet "club" :  vous y trouverez des recommandations de clubs et des  informations sur le mode de subvention dont vous pouvez bénéficier.

Mais l'objectif principale de notre section est de vous faire découvrir l'équitation pleine nature :  randonnée, autonomie, endurance, orientation, TREC, tri de bétail, éthologie ... et aussi initiation à la monte western et à l'attelage. Vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouveaux clubs et aussi une autre façon de pratiquer l'équitation.

Reportez vous à l'onglet "pleine nature" pour plus d'information sur le calendrier 2020

COVID 19 :

• La section  a repris son activité mais demande à tout adhérent de retourner à l'adresse  xavier.petit@se.com  le document ci dessous signé  par lequel vous vous engagez à respecter :

- les consignes  de la Fédération Française d'Equitation ( FFE)

- les consignes du centre Equestres qui vous reçoit ( activité club ou activité  pleine nature)

- les consignes du GSE et de la Section  précisées dans le documtent)

• Ce document signé sera également demandé sur place lors de sorties pleines nature

Icône PDF7_-_gse_equitation_-_attestation_covid_pour_reprise_dactivte_gse_equitation_v1.pdf