Equitation

Vous souhaitez pratiquer l'équitation chaque semaine dans un centre équestre :  reportez vous à l'onglet "club" :  vous y trouverez des recommandations de clubs et des  informations sur le mode de subvention dont vous pouvez bénéficier.

Mais l'objectif principale de notre section est de vous faire découvrir l'équitation pleine nature :  randonnée, automnomie, endurance, orientation, TREC, tri be bétail, éthologie ... et aussi initiation à la monte western et à l'attelage. Vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouveaux clubs et aussi une autre façon de pratiquer l'équitation.

Reportez vous à l'onglet "pleine nature" pour plus d'information

Nous vous proposons  de nous retouver le 29 Janvier à partir de 17h30 en salle Rome à M7  pour construire ensemble le calendrier de nos sorties pleine nature 2020

Si vous n'êtes pas dispo   vous pouvez participer  par Skype Participer à une Réunion Skype

D'ores et déjà une sortie à Fontainebleau vous est proposé le 8 mars ( voir agenda sur ce site)  ...