Découverte Equitation Pleine Nature

Amis cavaliers bonjour !

Dimanche 2 avril 2023,

venez découvrir l'équitation pleine nature lors d'une balade à cheval dans le Trièves

Cette journée découverte est ouverte à tous, adhérents GSE-Equitation et non adhérents

Elle s'adresse en particulier aux débutants (d'autres randonnées pour cavaliers confirmés sont proposées au calendrier GSE-Equitation)

La journée sera organisée en 2 séances en fonction du nombre de participants et de leur niveau.

Nous prévoyons d'organiser une séance le matin (10h) et une séance l'après-midi (14h).

Après avoir préparé les chevaux, nous commencerons par quelques exercices en carrière pour évaluer le niveau de chacun et permettre à chacun de partir en balade en toute confiance avec son cheval.

Le niveau et la durée de la balade seront adaptés en fonction du niveau des participants

• La Chevauchée Trièvoise (38930 CLELLES)
  • 58 km / 50 minutes de Grenoble
  • Co-voiturage possible avec partage des frais de trajet, à organiser entre les participants

Conditions

• Maximum 8 cavaliers par séance
  • Enfants à partir de 10 ans, accompagnés d'un adulte

Tarif identique pour tous, adhérents GSE-Equitation et non adhérents

• 20 € par personne pour le matin
  • 20 € par personne pour l'après-midi

Vous pouvez vous inscrire aux 2 séances, sous réserve des places disponibles

Le repas de midi n'est pas fourni, apportez votre pique-nique !

Inscription au plus tard le samedi 25 mars
  • Inscrivez-vous sans tarder : premier arrivé, premier servi !
  • Inscription via le site Web GSE-Equitation ou par email : jean-marc.rolland@se.com
  • Veuillez indiquer la séance souhaitée : matin, après-midi ou les deux séances

Je m'inscris à l'événement

La participation à cet événement est close.