Golf

Créée en 1987, la section Golf est une des sections de GRENOBLE SPORTS ENTREPRISES (ex Club Omnisports MERGER), association sportive dépendant du Comité d'Entreprise de la Société Schneider Electric. Le golf, activité d'extérieur, est un sport ouvert à tous qui se pratique toute l'année, sauf en période de fort gel ou de neige, dans un cadre naturel de beauté et de calme. Ce sport qui sollicite l'ensemble des muscles du corps, est en même temps un jeu qui réclame adresse et concentration.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un membre du Conseil d'administration en cliquant ici.

Retrouvez les Actualités de la section.

N'oubliez pas de renouveler votre adhésion. En effet, celle-ci a été automatiquement supprimée au 31 décembre 2020. Si vous avez payé pour 2021, votre demande sera validée automatiquement.

Les événements en cours ou à venir

Prochain événement

mars 2021