Tarifs Golf

Abonnements annuels

Vous trouverez dans cette rubrique les avantages dont vous disposez en tant que membre de la section GSE Golf. Nous rappelons également aux membre "entreprise" que les CSE subventionnent les activités sportives des leurs salariés et ayant-droits. Un abonnement annuel à un golf est éligible à ce genre de participation. Nous vous invitons donc à vous renseigner auprès de votre CSE.

Rendez-vous sur la page Liens Utiles pour trouver les liens vers les sites des golfs.

Bluegreen Bresson / Seyssins

Bresson et Seyssins sont 2 golfs sous la bannière Blue Green. A ce titre, les joueurs de la section GSE Golf bénéficient des avantages suivants :

Avantages CE* :

• 10% de remise sur l’abonnement pour un renouvellement de votre choix
  • 10 % de remise supplémentaire pour la 1ère année d’abonnement
  • Pas de remise CE sur les abonnements -40 ans -26 ans et -18 ans

➢ Avantages abonnés : suivant votre statut définit par votre ancienneté en tant que client BG. Renseignement auprès de l’accueil du golf.

➢ Souscription d’abonnement : sur justificatif de domicile et pièce d’identité

* Remise suivant votre statut d’abonné. Offres non cumulables

* Tout achat de produits en lot est soumis à des conditions générales de vente

* Frais de dossier pour tout nouvel abonné soit 45€ TTC/pers

Pour bénéficier de ces avantages, vous devez nous donner l'autorisation de fournir vos coordonnées à Blugreen. Si vous ne l'avez pas fait en remplissant le formulaire d'adhésion, gse.golf.secretaire@gmail.com

Autres golfs

Uriage : l'opération GF à 29€ n'est pas reconduite en 2021, compte tenu de la difficulté à gérer la distribution de ces GF. Pour l'abonnement, nous espérons qu'une négociation pourra avoir lieu, mais, sans l'achat des GF, cela semble compromis.

Carte Golfy / Golf O Max

En 2021, la section a décidé d'arrêter l'achat groupé des cartes Golfy et des carnets de réduction Golf O Max.

Pour la carte Golfy, rendez-vous à l'accueil du golf de Charmeil. Vous pourrez bénéficier du même tarif que les autres années (Indigo : 39€, Gold : 80€) en tant que membre GSE Golf.

Pour Golf O Max, l'abonnement annuel à la version digitale est à 42€.