Week-end golfique en Italie 11 au 14 juillet 2021

En raison de la crise sanitaire, nous avons dû prendre la décision de reporter le voyage de l'Ascension.

Nous vous proposons donc de décaler le week-end en Italie du 11 au 14 juillet 2021 (initialement, c'était prévu du 13 au 16 mai 2021).

Nous vous emmenons au sud d'Asti, au milieu des vignobles, dans les collines d'Ovada.

Comme pour tous les week-ends, nous nous retrouverons sur place. Il faut compter environ 4h de route par le tunnel du Fréjus ou par le col de Montgenèvre, 1h30 à partir de Turin.

Ce week-end comprend :

• 3 nuits en chambre double standard, petit-déjeuner inclus à la Villa Carolina Resort.
  • 2 dîners boissons non comprises les lundi et mardi soirs. Le dîner du dimanche soir (jour d'arrivée) est laissé libre (le restaurant de l'hôtel est fermé), pour que chacun puisse profiter des restaurants typiquement italiens des petits villages de la région.
  • 4 jours de golf illimité sur les parcours "La marchesa" et "Paradisio" avec voiturette de 8h00 à 19h00.
  • 1 green-fee sur le parcours de "Colline del Gavi" avec voiturette, situé à 7 km du resort.
  • accès à la piscine extérieure avec serviette si le temps le permet.

Les tarifs :

Chambre double*
Option single
Non joueur chambre double
Adhérent entreprise
Adhérent extérieur
Invité
                     /

Un supplément de 1,5€ / jour et par personne sera à régler sur place (taxe de séjour).

Un rappel : si votre conjoint(e) veut adhérer à la section, en tant que "non joueur(euse)", l'adhésion est à 17€ !

Cet hôtel n'ayant pas une grande capacité d'accueil, nous n'avons que 4 chambres individuelles et une dizaine de chambres doubles. Donc premiers inscrits, premiers servis.

Nous fixons la date limite d'inscription au 10 juin avec un acompte de 80€ par personne à régler à l'inscription.

Les invités seront acceptés, dans la limte des places disponibles.

Il est bien évident qu'en cette période compliquée sur le plan sanitaire, nous ne sommes toujours pas en mesure de savoir si cette sortie pourra avoir lieu mais tous les frais engagés seront intégralement remboursés.

Vous avez jusqu'au 10 juin au soir pour vous inscrire. Attention :

• une inscription par participant (joueur et non joueur)
  • pas d'inscription validée si le paiement n'est pas constaté.  Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre inscription aura été validée.

N'hésitez plus et inscrivez vous vite !

Organisation : Pascale Gil.

Règlement : par virement sur le compte de la section : IBAN : FR76 1027 8089 2500 0201 5750 163 - BIC : CMCIFR2A

Si vous souhaitez modifier votre inscription, demander les coordonnées pour covoiturage..., écrire à gse.golf.secretaire@gmail.com

Les inscrits

Je m'inscris à l'événement

La participation à cet événement est close.