Karting

Prenez place dans un baquet à 3 centimètres du bitume !!!

Débutants, enfants(> 14 ans) , pilotes amateurs ou confirmés

Deux possibilités :

Vente de tickets kartings (Crolles ou Echirolles) ou séances avec kartings de la section (Crolles, Amberieu-en-Bugey et Valence)

La section possède des Kartings compétition : Moteurs 2 temps 125cm3 30cv.

Telecharger la fiche d'inscription 2018 (A retourner signée et accompagnée de votre réglement):

Icône PDFfiche_inscription_kart_2018_avec_rgt_interieur.pdf

TARIFS SAISON 2018

Adhésion section  :  25 €     (Extérieurs et HP. 35€)

L’adhésion est obligatoire pour la pratique régulière et pour bénéficier de tickets indoor à tarif préférentiel.

Pratique occasionnelle pour les non licenciés :

1/ Journée circuit: forfait licence journée et 3 x 10mn (Adhésion section incluse)  :  70€   (Extérieurs et HP. 85€)

- séance de 10mn supplémentaires :12€

2/ Kart Indoor Echirolles: (limités à 2 /mois par OUVRANT droit du GSE = salariés Schneider, Siemens, RRCN)

- Adulte (> 14 ans) sur kart 270cc (prix public 22€/10min) :  14€     (non adhérent 19€)

3/ Kart Outdoor Crolles: (limités à 2 /mois par OUVRANT droit du GSE = salariés Schneider, Siemens, RRCN)

- Adulte (> 14 ans) sur kart 250cc (prix public 23€/10min) :  14€     (non adhérent 19€)

► Pratique régulière : licence FFSA annuelle

1/ Adhesion + ASK/RK + Licence FFSA:

- Vous n’avez jamais été licencié FFSA :

Licence FFSA annuelle «Premium» nouveau licencié >14 ans : 117€   (Extérieurs. 127€)

- Vous étiez déjà licencié FFSA auparavant :

Licence FFSA annuelle « Renouvellement de licence » >14 ans : 167€   (Extérieurs. 177€)

2/ Journée circuit:

- 15€ de participation (extérieurs et HP 25€ ) + 12€ par séance de 10mn

ENTRETIEN du matériel

Séance mécanique le jeudi de 17 heures à 20 heures au local situé sur le site =S= M6,

11 chemin du Vieux Chêne à MEYLAN.

Une participation à une séance donne droit à un "ticket garage" = une séance de 10mn sur piste

gratuite.(suivant conditions indiquées dans le règlement de la section)

CIRCUITS fréquentés par la section

Circuit AIN KARTING prés d’Amberieu en Bugey (RC journée possible)