Kite

Le prochain séjour Kitesurf est ouvert aux Inscriptions
La destination retenue est Dahab (Sinaï) en Egypte et ce sera du 10 au 20 Novembre 2022.
Le séjour commencera à Dahab, connu comme un des meilleurs spots de kitesurf et plus récemment de wingsurf.
Il se poursuivra à Blue Lagoon à environ 1h de Dahab, un grand lagon loin de la civilisation. Dépaysement garanti.

Autonomes ou débutants, il y en aura pour tous !
Sur le spot de Dahab, les cours se pratiquent dans un lagon peu profond. Pour les expérimentés, spots flat (plat) ou avec quelques petites vagues en dehors du lagon.
Quand au spot de Blue Lagoon, c'est un magnifique lagon naturel aux 50 nuances de bleu, un véritable paradis pour kitesurfeurs, un endroit naturel où le vent ne dort que rarement.

Inscrivez-vous rapidement !!!
Détails et inscriptions, c'est ici
______________________________________________________________________________________________________________
Offre journées découverte Snowkite
La section organise des journées découverte Snowkite avec les moniteurs diplômés de l'école "Vercors Spirit".
Ces journées sont spécialement ouvertes à tous les non adhérents pour découvrir la section GSE Kite.
Le snowkite est une activité sympa et cool, idéal pour débuter notre discipline avant de passer au kitesurf sur l'eau (plus impliquant physiquement).

1/ la journée découverte de 3h s'articulera autour du pilotage d’aile en statique et ensuite de glisse tractée à skis sur neige.
Un samedi ou un Dimanche en Décembre ou Janvier dans le Vercors Autrans ou Lans en Vercors ou plus loin Vassieux ou Fond d’Urle (date et lieu selon les conditions de neige et de vent).
Tout le matériel de Snowkite est fourni, seul l'équipement de ski est à la charge du stagiaire.
Coût stagiaire 50€ (subvention GSE Kite de 70€ pour une prestation totale de 120€).

2/ prendre votre adhésion à la section si vous avez été convaincu par la pratique du kite.

3/ possibilité de faire une 2° journée en tant qu'adhérent.
Ce sera une séance de perfectionnement au Snowkite de 2h ou 3h (organisation à prévoir directement avec l’école de Kite).
Coût stagiaire pour 2h : 41€ (subvention GSE Kite de 44€)
Ou coût pour 3h : 60€ (subvention GSE Kite de 60€).
Vous pourrez ensuite emprunter le matériel de la section lors des sorties organisées.

Une information complémentaire sera envoyée courant Octobre avec un lien d'inscription à la journée découverte.
Animations Open Day Kite
Pour échanger et discuter kite, séjour, sorties, nouveautés et entretien matériels… la section organise cet automne des animations avec apéro.
Ces événements sont aussi ouverts à toutes personnes souhaitant découvrir la section kite.
La prochaine animation :
- Jeudi 20 Octobre avec la thématique marquage Matos vs obligation secours mer (inscriptions et lieu à venir)
Une participation de qqs € sera demandé.

Inscriptions à venir

Planning automne des sorties Kitesurf dans le sud ou à Monteynard
Tous les WE à partir de Septembre sont potentiellement des sorties GSE Kite soit journée ou WE en fonction de la météo !

- une pré-annonce sera publiée sur Facebook et What'sApp dès le lundi soir précèdent (infos : probabilités de vent et spots possibles)
- une confirmation (ou annulation) de la sortie le Jeudi soir avec une ouverture des inscriptions (infos : journée ou WE, spot retenu, conditions de vent, co-voiturage…)
- un Go/noGo ultime le vendredi soir (avec les dernières infos opérationnelles : horaires, lieu de rdv…).

Ouverts aux autonomes mais aussi aux débutants que nous aiguillerons vers une école labellisée sur le spot retenu.
Dernier séjour kitesurf à Dakhla au Maroc
Carton plein pour cette édition de Mai 2022 avec18 participants qui sont revenus avec des souvenirs plein la tête.
Découvrez en images, ce dernier séjour de GSE kite !
Tenues lycra aux couleurs GSE kite
Le Kite Gse propose à ses adhérent(e)s des tenues Lycras spéciales Kitesurf aux couleurs de la section au prix subventionné de 22€ (prix public 32€).
Ces Lycras sont imprimés en sublimation et possèdent une ouverture pour passer le hook de harnais.
N'hésitez plus à adhérer !
Il reste encore quelques tailles disponibles !!!
A commander auprès de S. Sicard au 06 28 07 43 36
Votre commande sera effective une fois que votre virement de 22€ sur le compte du GSE Kite aura été fait.
(IBAN disponible dans le bandeau à droite de cette page).

Prochain événement

Séjour kite Nov 2022 Dahab Egypte