Kite

Adhésion 2019
​​​​​​
Le formulaire d'adhésion à la section Kite pour l'année 2019 sera en ligne début Janvier 2019.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté des kiteurs pour participer aux activités 2019 !!!
(Nouveaux montants de cotisation d'adhésion : 30€ pour les adhérents entreprises et 40€ pour les adhérents extérieurs)
______________________________________________________________________________________________________________

Offre 1° stage pour les nouveaux adhérents
Pour votre premier stage de formation débutant ou progression, bénéficiez d'une subvention préférentielle !
Pour une formation kite ou snowkite subvention à 50% max 220€ valable 1 fois par nouvel adhérent débutant
Voir les détails des subventions dans la page "réglement intérieur" et n'hésitez pas à adhérer à la section pour en bénéficier !!!

Activités Kitesurf :
WE kitesurf dans le sud
Les beaux jours arrivent et il est temps de nous préparer pour les prochaines sorties.
Voici les dates proposées :
-WE à Hyères du 04 et 05 Avril
-WE Défi kite à Gruissan du 25 et 26 Mai
-WE à Port Saint Louis du 15 et 16 Juin
-WE à Beauduc du 06 et 07 Juillet
Merci de vous pré-inscrire sur ce doodle afin que nous puissions lancer les organisations.