Kite

Adhésion 2019
​​​​​​
Le formulaire d'adhésion à la section Kite pour l'année 2019 sera en ligne début Janvier 2019.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté des kiteurs pour participer aux activités 2019 !!!
(Nouveau montant de cotisation d'adhésion à 30€)
______________________________________________________________________________________________________________

Offre 1° stage pour les nouveaux adhérents
Pour votre premier stage de formation débutant ou progression, bénéficiez d'une subvention préférentielle !
Pour une formation kite ou snowkite subvention à 50% max 220€ valable 1 fois par nouvel adhérent débutant
Voir les détails des subventions dans la page "réglement intérieur" et n'hésitez pas à adhérer à la section pour en bénéficier !!!

Activités Kitesurf :
Séjour de printemps du 11 Mai au 18 Mai 2019 à Dakhla au Maroc
Détails sur le séjour et sur les inscriptions ici
Info Live : Les inscriptions sont closes avec 24 participants !!!

Prochain événement

mai 2019