Kite

Adhésion 2019

Le formulaire d'adhésion à la section Kite pour l'année 2019 sera en ligne début Janvier 2019.
N'hésitez pas à rejoindre la communauté des kiteurs pour participer aux activités 2019 !!!
______________________________________________________________________________________________________________
Offre 1° stage pour les nouveaux adhérents
Pour votre premier stage de formation débutant ou progression, bénéficiez d'une subvention préférentielle !
Pour une formation kite ou snowkite subvention à 50% max 220€ valable 1 fois par nouvel adhérent débutant
Voir les détails des subventions dans la page "réglement intérieur" et n'hésitez pas à adhérer à la section pour en bénéficier !!!
Activités Kitesurf :
Séjour de printemps du 11 Mai au 18 Mai 2019 à Dakhla au Maroc
Détails sur le séjour et sur les inscriptions ici
Info Live : Inscriptions closes avec 21 participants !!!