Matériels hiver

Conditions de prêt :
Le matériel est prêté à titre gracieux aux adhérents ayant un niveau autonome en kitesurf ou snowkite. Les demandes de prêt de matériel doivent être adressées au Président par courrier électronique au moins 48 heures à l’avance. L’ayant droit qui emprunte du matériel s’engage à le rendre dans les délais et en bon état, et à signaler tout incident étant survenu (déchirure, choc ou autre).
En cas de perte ou vol, un forfait de 100€ sera demandé à l’adhérent.
En cas de casse, le coût des réparations sera à la charge de l’adhérent (le coût est plafonné à 100€).
Il est strictement interdit d'utiliser le matériel appartenant à la section hors du cadre de l'activité de la section sauf pour le matériel prêté contre caution (100€ en chèque libellé à l’ordre du GSE Kite). Le matériel ou l'équipement prêté à un adhérent démissionnaire devra être rendu à la section.

1/ Aile Flysurfer Peak3 4m² :

La Peak3 est un kite à caisson unique, construit en monopeau avec des performances et une maniabilité incomparables. Elle se caractérise par son pilotage en border - choquer permettant de disposer d'un réel dépower même dans les vents forts. Elle offre ainsi une meilleure maniabilité tout en conservant une excellente stabilité.
Cette aile est réservée aux pratiquants aguerris pour des sessions très ventées.
Aile complète avec barre et lignes

2/ Aile Aéros Gyro 6m² :

La Gyro est une aile de snowkite qui peut convenir à tout type de pilote, en progression ou confirmé, elle est doté d'un comportement sage, mais elle peut vous envoyer en l'air sur demande !
Cette aile est destinée aux petits gabarits et aux sessions ventées.
Aile complète avec barre et lignes.

3/ Aile Ozone Access 10m² :

L'Access est conçue pour les riders à la recherche de sécurité et de facilité d'utilisation. Elle se distingue par son fort dépower et son système de sécurité 5° ligne, parfaitement sûr pour perdre toute la puissance immédiatement.
Cette aile facile est destinée aux pratiquants autonome en sortie de stage ou en progression.
Aile complète avec barre et lignes.

4/ Aile Aéros Alti 10m² :

L’Alti est un mix de plusieurs concepts offrant à la fois une sécurité accrue grâce à son depower et sa stabilité, et performances pour le Freestyle et le Freeride.
Cette aile technique et performante est destinée aux pratiquants aguerris.
Aile complète avec barre et lignes.

5/ Aile Aéros Alti 10m² :

Cette aile technique et performante est destinée aux pratiquants aguerris.
Aile complète avec barre et lignes.

6/ Aile Ozone Summit 12m² :

La Summit est une aile pour Snowkiter expérimentés qui cherche une aile sans limite, qui puisse leur permettre d’aller encore plus loin dans leur pratique du Snowkite.
Cette aile puissante est destinée aux petits vents et aux grands gabarits.
Aile complète avec barre et lignes.

1/ Harnais Ozone Basic n°1 :

Harnais standard équipé avec mousqueton pour une connexion et déconnexion rapide et facile de la barre.

2/ Harnais Ozone Basic n°2 :

3/ Harnais Ozone Basic n°3 :

4/ Harnais Ozone Backcountry n°4 :