Pétanque

NOUS AVONS LE GRAND REGRET DE VOUS FAIRE PART DU DECES DE DANIELE DI GENNARO LE 12 MARS 2020, UNE ADHERENTE TRES DEVOUEE POUR LA SECTION ET TRES APPRECCIEE.

NOUS PRESENTONS A TONY, SA FAMILLE ET SES PROCHES NOS SINCERES CONDOLEANCES

LE BUREAU

Si vous avez besoin de moments de détente, venez rejoindre la section Pétanque, ce sport qui se pratique à tout âge et qui allie adresse et partage !!

Pas de licence obligatoire.

Pour satisfaire tous les adhérents, nous organisons des concours à la mêlée ou bien en équipes montées.(primés pour tous)VOIR CALENDRIER CI-DESSOUS

Certains adhérents sont champions ou vice-champions d’Isère, en doublette féminine, en triplettes sénior, en vétérans, vice-championne de Ligue…., aussi en « Provençale »vétérans.

Prochainement, la section se déplacera pour un WE en Ardèche.

Pratiqué sur le parking du CE à Meylan ou au boulodrome d’Echirolles(selon la saison) en soirée, un vendredi par mois.

BIENVENUE A TOUS ! :)Icône tableur Officecalend2020_section_petanque.xls