Infos 2019

Nouveau dans la section, absent lors de l'AG de la section qui a eu lieu de décembre 2018, voici les différents points validés par le bureau, et sur ce qui vous attendra en 2020 !!!

Il a été décidé :

• D’élargir le bureau de Run’N Trail avec de nouvelles candidatures, voici la nouvelle équipe :

• De vous proposer ces Evènements en 2019 :

• Inscriptions & Cotisations 2019 :
  • Chaque adhérent doit se réinscrire pour 2019 sur le site du GSE, section Run’n Trail => https://www.gse.asso.fr/
  • Régler sa cotisation 2019 par virement bancaire (RIB en PJ) : appel de fond de 30€ (interne) ou 35€ (externe) valable pour l’année civile.
  • Renseigner le formulaire ci-joint (bien inscrire son tel portable pour vous inviter à un groupe WhatsApp lors des évènements)
  • Fournir son certificat médical 2019.

• Entrainements :
  • Séance coachée par Stéphane VALTORTA (entraineur XRUN)
  • et Antoine GIRARDET (entraineur, trailer, founder à Chamrousse à Uriage, vainqueur UT4M belledone 2018) : le jeudi sur différents lieux pour ne défavoriser personne : Bastille, Franche verte, Col de Vence, etc.

L’idée est aussi de faire intervenir des partenaires nutritionnistes et autres lors des séances.

• Parrainage et Stages :
  • La section a décidé de parrainer cette année : Anthony GAY (CV en PJ) et Caroline BENOIT. Un couple de trailers professionnels passionnés de montagne & trail, Team OXITIS & ODLO.

Ils vous coacheront lors des stages, courses et autres événements, vous feront part de leur expérience de trailer...

• AFTER-WORK :

Nous organiserons après le marathon Paris, pour démarrer la saison trail, une soirée conviviale au magasin « Endurance SHOP » à Echirolles partenaire de la section.

Apéro, test de chaussures, conseils nutrition, etc

Rappel, tous les adhérents « Run’n Trail » bénéficient d’une remise de 15%. Nous en profiterons pour distribuer les maillots des personnes ne l’ayant pas retiré.

En plus, vous recevrez les bandeaux que nous avons commandé pour 2019, construit avec nos parrains Anthony et Caroline, surprise il est top !