RSP

Covid : Cette année sera très certainement un peu particulière. Mais tout sera fait pour que chacun pratique le squash dans des conditions sanitaires optimum, en adéquation avec les protocoles sanitaires dictés par la Fédération Française de Squash et les club de Squash Center et du Break Sportif.

Réseau Squash Perfectionnement

Le RSP est une activité proposée par le GSE Squash et a pour objectif de créer une session régulière de jeux pour les adhérents.

La session est ouverte aux joueurs débutants ou désirant perfectionner leur technique, rencontrer de nouveaux partenaires et jouer dans une ambiance conviviale.

La session est aménagée en une période d’entrainement encadrée de 45 min et une période de jeux libre.

Fonctionnement

L’activité est proposée 2 fois par mois sur 2 terrains de squash en même temps pendant 1h30 au Break Sportif d’Echirolles, et a lieu le mercredi de 18h15 à 19h45.

Les dates sur les mois sont annoncées aux adhérents.

Le nombre de joueurs est limité à 7 et le tarif est de 5€ par joueur quelque soit le nombre de joueurs.

Le règlement se fait le jour même directement au Break Sportif.

Une première session "découverte" peut être effectuée avant l'inscription à la section GSE Squash qui est indispensable pour participer à cette activité.

Les tickets de squash ne sont pas acceptés pour cette activité.

Inscriptions

L’inscription se fait sur réservation par le lien Doodle ci-dessous et également envoyé par mail chaque trimestre aux adhérents.

Lien d'inscription Doodle

La réservation se fait pour une ou plusieurs sessions.

Un mail de rappel est envoyé 2 jours avant votre réservation.

Il est possible d’annuler sa réservation 2 jours avant la session prévue (soit le Lundi soir avant 19h). Dans le cas contraire, la réservation sera due.

Dans le cas ou le nombre de joueurs est insuffisant, un ou des terrains peuvent être annulés tout en gardant la session ouverte pour les personnes inscrites.

L’activité est encadrée par un entraineur (Thomas) qui est présent à chaque session et suppléé éventuellement par un membre du bureau .

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Stéphane SICARD (0685996874) ou tout autre membre du bureau.

Nous comptons sur vous pour dynamiser cette activité à travers votre participation.