Tournoi interne d'Automne 2020

Covid : Cette année sera très certainement un peu particulière. Mais tout sera fait pour que chacun pratique le squash dans des conditions sanitaires optimum, en adéquation avec les protocoles sanitaires dictés par la Fédération Française de Squash et les club de Squash Center et du Break Sportif.

Merci de votre compréhension

Le GSE Squash organise son tournoi d'Automne qui se déroulera le Jeudi 8 Octobre 2020.

Le tournoi se déroule :

Ce tournoi est réservé en priorité aux adhérent(e)s et est ouvert aux joueuses et aux joueurs de TOUT NIVEAU.

C'est l'occasion pour toutes et tous de se rencontrer, de pratiquer le squash dans de bonnes conditions, et de terminer la soirée tous ensembles autour d'un bon repas fédérateur.

Ces rencontres permettent de pratiquer le squash de façon très ludique.

L'esprit est à la convivialité et non à la compétition.

La présence de débutant(e)s est vivement souhaitée et appréciée.

Vous pouvez vous inscrire en ligne au bas de cette page.

Le montant de l'inscription est :

• 20 € / Pers, pour les adhérents à la section GSE Squash   (Merci de renouveler votre adhésion pour l’année 2020-2021 si vous ne l'avez pas encore fait)
  • 25 € / Pers pour les non adhérents à la section GSE Squash

Votre inscription ne sera validée qu'après réception de votre règlement par Patrick SERPOLLIER

• Adresse interne
    • Sce  Industrialisation
    • Montbonnot / 38X
  • Adresse externe
    • Schneider Electric
    • 140 Av Jean Kuntzmann
    • 38334 St Ismier Cedex

Je m'inscris à l'événement

La participation à cet événement est close.