Tennis

CE Schneider Electric, site M7

14 Chemin du vieux chêne, Meylan

38050 GRENOBLE Cedex 9

Le club GSE TENNIS s’adresse principalement aux ayants droits et ouvrants droits des entreprises Schneider ElectricSiemens et Rolls Royce Civil Nuclear et également aux extérieurs de ces entreprises.

Une équipe de bénévoles, dont vous trouverez les coordonnées dans la partie « Infos pratiques » rubrique « Organigramme » se tient à votre écoute et n’hésitera pas à répondre à toutes vos questions.

Nous vous proposons de venir pratiquer le tennis en mode loisir ou en compétition pour les plus motivés.

Les installations pouvant vous accueillir :

• Site de PLM Meylan : 2 terrains en béton poreux, éclairés, vestiaire, WC, Douche… jusquà fin décembre 2019

Chemin des Sources

38240 Meylan   (Plan d'accès au site)

• Site de 38LL Fontanil : 2 terrains en béton poreux, non éclairés, sans vestiaire…

Rue du Pré Didier

38120 Fontanil-Cornillon  (Plan d'accès au site)