Courts couverts TC Meylan

Chers adhérents,

Vous avez la possibilité d'aller jouer sur l'un des 4 courts couverts du TC Meylan situés au   47, Boulevard des Alpes  à  Meylan.

Le tarif proposé est de : 10 € par heure

Pour cela, il suffit de passer voir l'un des correspondants GSE Tennis sur nos sites.

Le correspondant réservera votre créneau horaire sur le site en ligne du TC Meylan et vous remettra le badge d’accès contre votre participation, ainsi qu'une brochure d'accueil détaillant comment accéder aux courts (Veuillez la trouver en pièce jointe).

Icône PDFaccueil_courts_couverts_tc_meylan.pdf

Pendant la période d’ouverture du club house (en semaine de 9h à 19h), les portes sont ouvertes (voyants verts) et le badge vous servira pour éclairer votre court.

En dehors de cette plage, le badge vous permettra de passer les 2 portes pour accéder aux courts et d’éclairer votre court.

Correspondants badges : Jérôme Dajoux (S2L), Franck Portier (S2E), Cédric Chambe (Rolls - Meylan), Olivier Imhoff (Siemens Grenoble).

Le GSE Tennis espère ainsi vous permettre de continuer à jouer lors des intempéries dans les infrastructures couvertes du TC Meylan.

Sportivement.

Le GSE Tennis