Entraînements / Enseignements

Entrainements 2023 - 2024

A la ligue de Seyssins entre novembre et avril, à Pont de Claix en septembre/novembre et avril/juin, encadré par Sébastien, notre Diplômé d'Etat.

Autour de 25 séances en cours couverts de 12h à 13h30 les mardi et jeudi, 8 joueurs max par créneau.

Ces entrainements s'adressent en priorité aux compétiteurs avec le GSE (en club ou en corpo), même seulement quelques matchs dans l'année.

Stage Tennis 2022

La section Tennis du GSE a le plaisir de proposer un enseignement Adulte accessible aux joueurs confirmés :

- 4 séances d’1h30 le lundi de 18h30 à 20h00 - Sur les terrains du Fontanil Cornillon (42, rue du Pré Didier, à proximité de l’usine L Schneider)

- Dates proposées : 5, 12, 19 et 26 septembre Il sera dispensé par Jacques Portier, initiateur fédéral, encadrant les équipes de compétitions de notre club et bénévole de l’association. Le groupe sera composé de 3 joueurs minimum à 6 maximum.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée avant le lundi 29 aout.

 Session Fontanil Lundi soir (5, 12, 19 et 26 septembre)

 18h30 à 20h00 1ère séance :

le lundi 5 septembre au Fontanil-Cornillon

Icône PDF stage_tennis_sept_2022.pdf

Entraînements à la Ligue de Seyssins 1 avenue de vicat

Entrainement de 1h30 à la ligue de Seyssins le lundi et le mardi à 12h encadré par un Diplômé d’Etat de fin de vacances de Toussaint aux vacances de Pâques (uniquement pour compétiteurs licenciés au GSE Tennis).

Voir tarifs sur fiche adhésion

Enseignements sur ESSM Agri

Différents horaires proposés pour des leçons de groupe dispensées par le DE du club, Christophe Janin.

-> Participation de 20% du club GSE sur tarif ESSM Agri si adhérent au GSE+ESSM Agri - code ESA2

Confirmation et disponibilité à voir avec Christophe au 06.85.46.51.88.