News Diverses

Assemblée Générale: mardi 15/12 à 18h en ligne via Teams

Lien envoyé dans la convocation à tous les adhérents - Possibilité de se connecter par téléphone également.

Merci à ceux qui ne pourrait pas se joindre de transmettre leur pouvoir

Mesures Covid-19 à suivre impérativement :

- Réservation obligatoire sur Balle Jaune pour GSE ou Saint Ismier et sur Ten'Up pour ESSM Agri

- Appliquer les gestes barrières et se conformer aux directives transmises par le club

Merci de votre bienveillance et engagement à respecter ces mesures pour que nous puissions continuer la pratique!

Dernier entrainement à PLM le jeudi 17 sept-20 et Déménagement vers le fontanil les 18 & 19 sept-20

Une page importante du club se tourne avec l'arrêt du jeu à Meylan, site de PLM, alors qu'une nouvelle s'ouvre avec le partenariat avec Agri.

L'histoire continue!

Animation découverte du club partenaire ESSM Agri samedi 29 aout de 10 à 14h

Un abri installé sur les terrains du Fontanil en oct-19:

Après avoir confectionné une dalle, un abri de jardin a été installé sur les terrains du Fontanil pour servir d'abri au petit matériel dont nous aurons besoin pour recevoir les compétitions: tableaux de marque, chaises et tables,... Pas d'électricité et pas d'eau sur place, juste un abri!

Fête du club le 1er sept 2019:

Plus de 30 personnes se sont retrouvées ce dimanche 1er sept autour d'un tournoi de double à la mélée.

Plusieurs animations étaient proposées aux participants pendant les "temps creux": ping pong, badminton, quilles finlandaises, croquet...et une animation Air soft encadrée par la section GSE du Tir Sportif avec un challenge au tir qui aura permis de mettre du piment avant le buffet proposé!

Inscription pour le déplacement au tournoi de Paris Bercy le 1er nov 2019:

Train, entrée tournoi et hotel pour 160€/p.   Tous les détails en suivant le lien.

BBQ des équipes pour juin 2019 en préparation!

Amis compétiteurs, Amies compétitrices, vous serez prochainement contactés.

BBQ fin de saison Juin 2018

BBQ fin de saison Juin 2017