News Diverses

Animation découverte du club partenaire ESSM Agri samedi 29 aout de 10 à 14h

Un abri installé sur les terrains du Fontanil en oct-19:

Après avoir confectionné une dalle, un abri de jardin a été installé sur les terrains du Fontanil pour servir d'abri au petit matériel dont nous aurons besoin pour recevoir les compétitions: tableaux de marque, chaises et tables,... Pas d'électricité et pas d'eau sur place, juste un abri!

Fête du club le 1er sept 2019:

Plus de 30 personnes se sont retrouvées ce dimanche 1er sept autour d'un tournoi de double à la mélée.

Plusieurs animations étaient proposées aux participants pendant les "temps creux": ping pong, badminton, quilles finlandaises, croquet...et une animation Air soft encadrée par la section GSE du Tir Sportif avec un challenge au tir qui aura permis de mettre du piment avant le buffet proposé!

Inscription pour le déplacement au tournoi de Paris Bercy le 1er nov 2019:

Train, entrée tournoi et hotel pour 160€/p.   Tous les détails en suivant le lien.

BBQ des équipes pour juin 2019 en préparation!

Amis compétiteurs, Amies compétitrices, vous serez prochainement contactés.

BBQ fin de saison Juin 2018

BBQ fin de saison Juin 2017