Tarifs et inscriptions

Pour les adhésions, n'hésitez pas à contacter

Jérôme DAJOUX au 06 85 13 47 12

et à suivre la procédure au dos de la fiche des tarifs et envoyer votre réglement à :

Schneider Electric - Jérôme DAJOUX - site 38EQI / Electropole - I1H - 38050 GRENOBLE Cedex 9

PROCEDURE D'ADHESION

Cliquez sur le document ci-dessous pour afficher les tarifs et la procedure.

Icône PDFtarifs_adhesion_gse_tennis_2021.pdf

TARIFS POUR LA SAISON 2020/ 2021*

TARIF Adhésion GSE

TARIF Adhésion GSE + autres clubs partenaires

10€ pour le badge d'accès à ESSM Agri sera demandé en plus de l'adhésion la 1ere fois

OPTIONS

FORMULE LOISIR

FORMULE LICENCE (en + des points ci-dessus) :

• Licence + Assurance FFT : compétition individuelle ou par équipe, accès billetterie Rolex Paris Masters et Roland Garros avant le grand public.
  • Accès entraînement hebdomadaire avec participation si compétition par équipe avec le GSE

*Ouvrant droit = le salarié de l'entreprise dont le Comité d’Entreprise subventionne le GSE.

*Ayant droit = le conjoint ou l'enfant de l'ouvrant droit, un ancien salarié à la retraite ou son conjoint.