Tournoi matchs défis

Tournoi interne organisé annuellemment - A venir.

Modalités et inscriptions pour les matchs défis 2019:

S'identifier sur le site internet du GSE tennis avec votre mail & mot de passe

puis s'inscrire en ligne à l'événement en communiquant vos noms/prénoms/mail/téléphone

Le GSE Tennis programme à nouveau le tournoi interne « matchs défis ».

Ce tournoi a pour objectif de permettre à tous les adhérents du club de jouer, de défier les autres adhérents de la section et de faire connaissance tout en « martyrisant » une petite balle jaune.

Ce tournoi peut permettre de trouver de nouveaux adversaires, de mettre en relation des adhérents.

Cela reste une compétition (non homologuée) et elle se déroule sur un ton amical et convivial.

En fonction des inscriptions, il pourra y avoir 1 tableau Dames et 1 tableau Hommes, et le nombre de poules sera relatif au nombre d’inscrits.

Les coordonnées de chaque participant seront communiquées le lendemain de la date de clôture des inscriptions afin que chacun puisse s’organiser.

MODALITÉS DE FONCTIONNEMENT

Déroulement de l’épreuve :

Déroulement dans le temps :

• Le championnat s’étale du 26 mai au 29 Septembre 2019.

Cela laisse du temps à chacun pour organiser ses matchs (matin, midi, soir, week-end...)

Règles applicables pour les matchs :

• Le joueur recevant doit contacter son adversaire pour lui proposer une date de rencontre.
  • Le joueur recevant doit fournir 4 balles neuves (Le GSET fournira les balles aux compétiteurs).
  • Le joueur recevant se charge de réserver le court de tennis. A ce titre, les joueurs participant au tournoi auront la possibilité de réserver des créneaux de 2H de suite.

Les matchs peuvent se jouer ailleurs que sur les courts du GSET = à la convenance des joueurs.

• La rencontre se déroule au meilleur des 3 sets.
  • Les résultats doivent être inscrits dans le tableau partagé (lien fourni au début du tournoi) par le vainqueur le lendemain de la rencontre, et communiqués par mail à : David LELEU,

david.leleu@se.com

Les matchs dont les résultats ne parviendront pas seront considérés comme perdus pour les deux joueurs.

• Les balles usagées resteront la propriété des joueurs.
  • Les joueurs qui ne joueront pas toutes leurs rencontres devront rendre les tubes de balles neuves qui leur auront été attribués.

Attribution des points pour le classement :

• Match non joué                    => 0 point
  • Match perdu forfait             => 0 point
  • Match perdu dans le jeu     => 1 point
  • Match gagné forfait => 2 points
  • Match gagné dans le jeu    => 3 points
  • Tous les matchs joués       => 2 points de plus​

Conditions de Participation :

Etre adhérent au GSE Tennis.

Se rendre disponible (autant que possible en fonction des contraintes de chacun).

Droit d’inscription :

Aucun, pris en charge par le club

Dotation du tournoi :

Des lots récompenseront les meilleurs, voire plus…et seront remis lors de l’assemblée générale en Décembre 2019.

Suivi des résultats :

Un suivi des résultats et le classement à jour seront consultables sur notre site : https://www.gse.asso.fr/section/tennis  (menu « La vie du club » puis cliquer sur « Tournoi Matchs Défis ».

RESULTATS matchs défis :

Icône PDFresultat_match_defi_2018.pdf